Ci-dessous une vue virtuelle de la facade principale de la future école :

dernière mise à jour : jeudi 31 mars 2005

La nouvelle école est prévue pour 2007.

L'étude actuelle présente l'entrée du futur groupe scolaire, rue Édouard Branly, avec deux passages séparés pour l'école élémentaire et l'école maternelle. Les nouveaux locaux permettront ainsi d'accueillir 12 classes pour l'école élémentaire, avec une possibilité d'extension à une ou deux classes de plus. Dans cette étude, il est prévu que le restaurant scolaire soit implanté du côté du stade, et que les deux cours soient séparées par leurs préaux.

Quant aux travaux, ils s'étaleraient sur les deux années scolaires à venir: 2005-2006 et 2006-2007. Ainsi, dès la rentrée 2007, l'école Jean Jaurès connaîtrait son renouveau.
Sources : Sud Ouest - Édition Rive Gauche - Samedi 11 décembre 2004

Coupures de presses : l'affichage est dirigé vers des fenêtres 'PopUp'

> Travaux à Jean-Jaurès, un mode d'emploi paru dans Sud Ouest - Édition Rive Gauche - ?? ?? mars 2005.