RESTAURATION

FONCTIONNEMENT DE LA RESTAURATION SCOLAIRE

Depuis la rentrée scolaire 2015/2016, la Commune de Martillac a mis en place un "Portail Famille". www.martillac.fr

Cette plateforme de télé services est dédiée aux démarches concernant la petite enfance, l'éducation et la jeunesse.

Avec le "Portail Famille", les familles peuvent et doivent effectuer un grand nombre de démarches administratives, depuis chez eux, 24h/24h et 7j/7:

-  réserver, annuler les services, s'inscrire au restaurant scolaire (minimum 8 jours à l'avance)

- consulter l'état des prestations consommées des enfants

- procéder au prépaiement.

- la non-réservation des repas fera l'objet d'une facturation de 5 euros au lieu de 2,45 euros (tarif 2017-2018)

Il est nécessaire d’alimenter à l’avance le « compte famille » avant toute consommation.

Ce service est disponible via le site de la mairie

Le compte est sécurisé: un identifiant et un mot de passe permettent d'accéder à la consultation du compte personnel.

Vous pouvez toujours créditer le compte monétique familial par chèque:

·        à l’accueil de la mairie,

·        dans la boîte aux lettres de la Mairie

·        dans la boîte aux lettres « REGIE MONETIQUE » à l'entrée de l’école

Pour les paiements en espèces et les remises de documents (avis d'imposition etc...) se font strictement aux horaires de la Régie Monétique auprès de la Régisseuse Mme Sandrine GILBERT.

Les horaires de la régie monétique sont les suivants :

Lundi de 8H00 à 12 H00

Mardi de 8H00 à 12 H00

Mercredi de 8H00 à 12H00

Jeudi de 8H00 à 12 H00

Vendredi de 8H00 à 12 H00

Renseignements auprès de Sandrine GILBERT au 05.56.72.57.85 ou par mail à s.gilbert@mairie-martillac.fr

Règlement intérieur de la restauration

Charte du Savoir-vivre

Menus

Chaque semaine, la société "API " élabore les menus des repas des enfants de l'école, de la crèche et du ALSH. La cuisine est préparée sur place par du personnel communal. Les menus sont contrôlés par une diététicienne qualitienne.

Les menus sont affichés sur les panneaux d'affichage de l'école et accessibles sur le site de l'école. Les menus peuvent subir des modifications en fonction des livraisons ou rupture de stocks.

Pendant que les enfants mangent en self- service, les autres enfants sont pris en charge par l'équipe de l' ALSH.

oute l'équipe de restauration vous souhaite un bon appétit.